• (Android) Brain Out: Défi de casse-têtes code plus de primogems

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Brain Out: Défi de casse-têtes ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Brain Out: Défi de casse-têtes IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ code plus de primogems ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Brain Out: Défi de casse-têtes 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Jeu trés bien mais un peu embêtant quand on est bloqué

    STUPIDE!!!!! Je ne sais pas comment cela a de si bonnes critiques, des faux je suppose ?? Vous n'avez absolument aucun moyen de savoir ce que vous devez faire, c'est-à-dire déplacer des choses, secouer votre téléphone, rendre les choses plus grandes/plus petites, décoder, survoler, toucher une partie de quelque chose, un tout quelque chose, trouver quelque chose, et ainsi de suite, et ainsi de suite, et sur!! Comme je l'ai dit, stupide!

    Ce jeux es cool il faut beaucoup que tu réfléchis ses la logique ces chian par ce qu'il y a beaucoup de pub gg

    Jeu sans réflexions avec des bidons logiques. Si vous entraînerez éventuellement votre cerveau, évitez votre tour.

    Qualité de jeu médiocre, quand on utilise une piste il faut re-payer une clé si on veut la relire, de plus certains énigmes ne fonctionnent pas correctement, sans parler de l'agression des publicités lorsque l'on est en train de jouer ou quand on ouvre à peine le menu. Les énigmes sont classiques ou bien parfois introuvables car elles sont faites selon la logique des développeurs. La traduction du jeu est faite avec Google traduction donc difficile de comprendre les instructions. Voilà tout.

    C'est un bon jeu pour apprendre mais je ne suis pas le genre de personne qui aime regarder des publicités et attendre. J'ai cette application depuis un peu plus d'un an et ses publicités commencent vraiment à m'énerver ! Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu.

    Mon jeu de puzzle préféré au monde, pas comme les autres jeux de puzzle qui montrent des choses inappropriées, c'est adapté aux enfants merci :)

    J'aime le jeu, les questions peuvent être délicates, vous devez vraiment lire et regarder tout ce qu'il contient fait réfléchir votre cerveau

    Ce jeu est très bien mais il y a beaucoup beaucoup trop de pub (une pour avoir une clé/une au début du jeu/une à la fin du jeu et deux pour passer au niveau suivant)je trouve ça très énervant !!

    Le jeu est amusant, mais je suis bloqué au niveau 208. Le jeu refuse la solution que j'ai été obligée de consulter puisque ça ne marchait pas... Et c'était bien ça. Mais impossible, peut être à cause du codage de "é" qui ne fonctionne pas.

    Jeu très intéressant. Toutes les énigmes ne font pas appel à la logique, pour certaines il faut trouver l'astuce et c'est amusant. Jeu gratuit, donc pub, pas de problème mais une pub (très longue) à chaque énigme, c'est insupportable et ça enlève tout le plaisir du jeu. D'où mes 3 étoiles. Je le désinstalle.

    Je mai que 1 étoile car quand ta finit tout les niveaux tu peux rien faire après a par rejouer le même niveau. Souvent c'est trop dur comme trop facile et pour finir c'est bourrer de PUB , c'est INSUPPORTABLE environ 30 seconde c'est barbant . Donc je conseille pas du tout

    Brain Out: Can you pass it? Älypelit ysnw

    Tous les jeux de puzzle après avoir fait un niveau bam une annonce apparaît, cela n'a pas d'annonces et c'est vraiment amusant!

    Trop de pubs, et la plupart font buguer l'appli (bloquages). Cela rend le jeu injouable. Les énigmes sont souvent illogiques et pas très intuitives. Les indices ne sont souvent pas clairs, même en les appliqués, rien ne se passe. Je désinstalle

    Trop cool pas trop de pub

    Gumslinger پرتحرک drp

    Ce jeu est bien mais certains niveaux sont trop compliqués et il y a beaucoup mais alors beaucoup TROP DE PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime beaucoup ce jeu... mais j'ai dû le mettre sous 3 étoiles car il y a tellement de publicités qui ne sont pas appropriées pour les enfants comme moi et certains niveaux ne sont donc pas pour un enfant. Mais c'est toujours un jeu amusant qui teste vraiment votre esprit.

    Brain Out: Can you pass it? પઝલ ivy

    Tous les puzzles étaient TRÈS agréables et les indices étaient très utiles. Les énigmes ont poussé mon cerveau à vraiment sortir des sentiers battus. Malheureusement, à de nombreuses reprises, si vous vouliez un indice, l'annonce que vous avez reçue n'était pas une vidéo et n'arrêtait pas de continuer. Si vous avez décidé de quitter l'annonce après environ 10 minutes d'attente, cela ne vous a toujours pas donné d'indice.

    C'est très amusant d'avoir terminé l'ancienne et la nouvelle version du jeu ! Le seul inconvénient (pas si grave) est que les mises à jour prennent un certain temps, s'il y avait des mises à jour hebdomadaires ou 1-2 semaines, ce serait fantastique !

    Cela comportait quelques énigmes intelligentes, mais rien qui testait la puissance du cerveau. C'était super gadget. La clé de la plupart des énigmes est la suivante : "Découvrez quelle partie de l'image n'est pas verrouillée, c'est-à-dire quelle partie de l'image peut être déplacée." Supprimé après 20 puzzles

    ce jeu travaille votre esprit, il est aussi très amusant et une autre astuce que vous pouvez faire est après avoir traversé les niveaux, vous pouvez les défier. et cela vient d'un enfant de dix ans.

    Les questions n'ont rien à voir avec l'intelligence ou le QI. Ce sont des questions pièges sans logique qui vous encouragent à regarder des publicités pour obtenir un indice. Je comprends, les jeux gratuits ont besoin de revenus publicitaires. Les développeurs doivent être payés. Mais ... les questions sont parfois injustes dans la mesure où la règle pour y répondre ne correspond pas au modèle de configuration. C'est juste une question aléatoire avec une réponse illogique vous obligeant à regarder une publicité pour obtenir un indice. Presque un grand jeu.

    Ce jeu est entièrement basé sur le fait de vous faire regarder des publicités. J'ai répondu correctement aux énigmes à 100 % et j'ai obtenu un x rouge accompagné d'un buzzer. Jusqu'à ce que je regarde une annonce pour obtenir un hit qui me dit de faire quelque chose que j'avais déjà fait. Ce n'est qu'alors que l'application a considéré le puzzle comme "résolu". Certainement une application chinoise

    Ce jeu est très bien ! Il y a quelque pub Je conseille ce jeu

    J'étais vraiment frustré par ce jeu. Toutes les réponses n'ont aucun sens et il y a une énorme quantité d'annonces.

    Ce jeu est génial si tu veux beaucoup y arriver il faut regarder la vidéo de Michou ou sinon faut bien regarder

    Amusant et stimulant, si vous pouvez même jouer. Il y a BEAUCOUP trop de publicités. Vous terminez un puzzle, une annonce apparaît. Une annonce apparaît après chaque puzzle et c'est frustrant. Je l'ai désinstallé après 3 jours à essayer de jouer pour m'aider à me détendre. Décevant.

    S'il n'y avait pas de pub de 30 secondes entre 2 parties, ce jeu pourrait être intéressant, mais là, sans façon ! On passe plus de temps à voir des pubs qu'à jouer, ça commence à bien faire. Aucun intérêt, mieux vaut passer son chemin

    Je suis honnêtement époustouflé par la qualité de ce jeu. C'est un gain de temps considérable et cela ne tue pas ma batterie. Ce jeu est vraiment difficile. Je recommande fortement ce jeu. Je donne 5 étoiles à ce jeu. C'est maintenant l'un de mes jeux préférés même si je l'ai à peine téléchargé il y a 10 minutes.

    J'avais deje mit un avis de 4 étoiles mais j'en ai supprimé une. Trop de pub, le jeu bug et prend beaucoup trop de place. Un pub à chaque niveau sa fait beaucoup. Et si on veut un indice, il faut regarder une pub ! 2 ou 3 pub en 1 niveau, je trouve que ça fait beaucoup. Sinon le jeu fait réfléchir

    Avant même que je puisse commencer à jouer au jeu, il veut déjà prendre mes informations. C'est toute l'information qu'ils veulent et dont ils n'ont pas besoin et je n'y renoncerai pas. 1. L'identifiant unique de votre appareil mobile 2. Votre adresse e-mail 3. Votre numéro d'identification d'utilisateur de réseau social ou de service tiers (y compris les numéros d'identification de réseau social et autres données publiques de vos amis) 4. La liste des applications et/ou processus qui sont installés ou exécutés sur votre appareil.

    C'est un jeu amusant, sauf que certains indices n'ont pas de sens au début, j'ai donc dû y revenir plus tard.Il y a aussi beaucoup d'ajouts, s'ils corrigent les ajouts, je reviendrai et je noterai 5 étoiles.

    Je note ce jeu 5 étoiles parce que ce jeu est tellement ennuyeux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :